FAQ

OÙ ÊTES-VOUS BASÉ?

Nous bureau sont basés à Villeurbanne près de Lyon, dans le département du Rhône, en France

COMMENT FONCTIONNE L’EXPÉDITION?

Ladystreetwear.fr s’associe avec des commerçants et artisans du monde entier afin de vous fournir les meilleurs prix et les produits les plus intéressants. Cela signifie que votre commande est expédiée à partir de zones mondiales telles que les États-Unis, le Japon, la Chine ou Hong Kong, etc. via notre partenariat avec les différents transporteurs de chaque pays.

Puisque nous expédions directement de nos partenaires depuis ces pays, votre article peut prendre 1-3 semaines pour arriver. S’il vous plaît ne paniquez pas si votre commande n’arrive pas immédiatement, elle est chemin (s’il vous plaît écrivez-nous pour le suivi) 🙂

Nous offrons également des options d’expédition internationale – peu importe où vous êtes, vous pouvez acheter chez nous!

LE NUMÉRO DE SUIVI DE MA COMMANDE A CESSÉ D’ACTUALISER, QUE CE PASSE T-IL?

Si vous achetez à depuis des pays tels que les États-Unis ou le Canada, le service des douanes de votre pays peut décider de garder vos articles à la frontière temporairement, souvent sans explication! Remarque: Le service des douanes du Canada met beaucoup de temps à résoudre ces problèmes. Ceci est relativement rare, mais si votre commande est bloquée à la douane, nous vous conseillons d’appeler directement le service des douanes de votre pays et de lui demander de libérer immédiatement vos articles.

Note: si pour une raison quelconque, votre commande n’est jamais libérée par les douanes, nous vous enverrons un nouvel article ou vous rembourserons, selon votre demande!

ET SI JE DOIS RETOURNER QUELQUE CHOSE?

Pas de soucis! Contactez-nous immédiatement et nous vous guiderons tout au long du processus. Les frais d’expedition restent à votre charge.

COMMENT NOUS CONTACTERONS-NOUS AVEC DES DEMANDES DE PRESSE?

Envoyez-nous un courriel via contact@ladystreetwear.fr et nous vous répondrons dès que possible.

Have no product in the cart!
0