Règles de livraison

PAYS
Nous livrons dans tous les pays du monde, à l’exclusion des 5 pays suivants: Cuba, Iran, Irak, Syrie et Corée du Nord.

FRAIS D’EXPÉDITION ET TARIFS
La livraison est gratuite en France métropolitaine, Belgique et Suisse. Pour tous les autres pays la livraison est de 5,90 € par commande.

Des facteurs tels que la logistique et les dédouanements peuvent avoir une incidence sur le délai de livraison.

LE TEMPS DE TRAITEMENT
Les délais de traitement ne sont PAS inclus dans les délais de livraison (1-3 jours ouvrables pour que vos commandes soient traitées avant d’être expédiées selon les méthodes d’expédition respectives).

CODES DE SUIVI
Une notification d’expédition avec un code de suivi est envoyé par courrier électronique à l’adresse e-mail utilisée pour l’achat une fois la commande expédiée.

TEMPS D’EXPÉDITION
La livraison standard vers ces pays ci-dessous prend généralement de 5 à 14 jours ouvrables.

États-Unis, Canada, Australie, Royaume-Uni, Irlande, Nouvelle-Zélande, Autriche, Belgique, Brésil, Danemark, Finlande, France, Allemagne, Grèce, Hong Kong, Hongrie, Israël, Italie, Japon, Corée, Luxembourg, Malaisie, Pays-Bas, Portugal , Arabie Saoudite, Singapour, Espagne, Suède, Suisse.

L’expédition standard aux pays non énumérés ci-dessus peut prendre de 5 à 21 jours ouvrables.

Nous ne serons pas tenus responsables des retards qui sont hors de notre contrôle. (Par exemple, retards douaniers / congés ou congestion de la période de pointe / mauvaises conditions météorologiques, etc.)

En fonction de la disponibilité des stocks, si votre adresse de livraison est proche de l’un de nos entrepôts situés dans le monde entier, elle peut arriver plus tôt que prévu.

Nous nous efforçons de fournir des vitesses de livraison haut de gamme à travers le monde.

FRAIS DE DOUANE
Nous ne prenons aucune responsabilité pour les frais d’importation tels que la TVA, les frais doivent être payés par vous-même. Si vous ne savez pas si votre commande est applicable aux frais d’importation, veuillez consulter le site Web de votre gouvernement local et noter que les commandes seront expédiées depuis les États-Unis, le Japon, la Chine ou Hong Kong.

PRÉFÉRENCES D’EXPÉDITION
L’ADRESSE D’EXPÉDITION PEUT ÊTRE MODIFIÉE SUR LA PAGE DE VÉRIFICATION. SI VOUS AVEZ UN CHANGEMENT À VOTRE ADRESSE D’EXPÉDITION APRÈS AVOIR FAIT UNE COMMANDE, VOUS POUVEZ NOUS ENVOYER UN EMAIL. NOUS VOUS DEMANDONS DE NOUS CONTACTER (service-client@ladystreetwear.fr) POUR DEMANDER TOUTE MODIFICATION; VEUILLEZ NOTER QUE, UNE FOIS QUE VOTRE COMMANDE A EXPÉDIÉ, NOUS NE POUVONS PAS MODIFIER L’ADRESSE D’EXPÉDITION.

AUTRES DEMANDES
Nous contacter si vous avez besoin d’informations supplémentaires concernant l’expédition et le suivi de vos commandes à service-client@ladystreetwear.fr.

Notre équipe est disponible 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 pour vous aider.

L’équipe ladystreetwear.

Have no product in the cart!
0