haut sans manche streetwear style crop top réglable Ladystreetwear boutique streetwear pour femme

Les marques et les magasins de streetwear à éviter!

Quel-sont les marques et les magasins de streetwear à éviter? Basé sur l’expérience personnelle seulement. Je n’ai pas essayé beaucoup d’autres marques. Depuis 2012, j’ai pratiquement cessé d’acheter des vêtements malsains.

Quand il s'agit de streetwear il faut éviter:

Abercrombie & Fitch – Qualité moyenne, trop chère et trop chère.
Aeropostale, Affliction, American Eagle – Tous sur-brandés et laids. Qualité faible à décente.
Aldo – Dure quelques mois au plus, qualité terrible.
Alexander Wang – Je n’ai vu que la plupart des bases et je ne les aime pas vraiment, pour être honnête. Trop cher pour le look surdimensionné typique. J’ai adoré les pantalons de survêtement Terry, merveilleusement confortables.
Armani Exchange – L’une des marques les plus stupides qui existent. Stupidement trop cher pour la qualité de la merde et la mauvaise image. Portez pour compléter le look de douche parfait.
ASOS – En général, trop cher pour des vêtements de qualité médiocre. J’ai un T-shirt que j’aime d’eux et une paire de chinos semi-décente, mais tous mes autres achats étaient un gaspillage d’argent.

Mais c'est pas tout.. évitez aussi les marques streetwear suivantes:

Ben Sherman – Trop cher, mais j’ai vu quelques blazers de qualité décente qui pourraient valoir le coup avec une réduction importante.
Birkenstocks – Moche comme l’enfer, ne pensez même pas.
CK jeans – Ligne de diffusion de qualité terrible. Aussi, principalement surdimensionné et gauche.
Crocs – Aucune véritable explication nécessaire.
Diesel – Surtout trop cher et moche (en termes de jeans). La qualité ne vaut pas le prix, même avec une forte réduction.
Ed Hardy – Ne supporte pas les graphiques gauche, surtout au niveau des prix.
Devinez – En général, ne vaut pas le prix. Si vous obtenez une bonne réduction, certains jeans valent la peine. J’ai eu une paire de Guess by Marciano qui correspond bien. Le tissu était terrible cependant.

Vous allez me trouver dure.. vous pouvez ajouter ces magasins de streetwear:

G-Star Raw – En général, trop cher. Qualité médiocre. La plupart des choses sont horriblement sur-brandées.
Hugo Boss – Terriblement cher pour la qualité moyenne. Possédé un blazer et rapidement vendu.
Hush Puppies – La plupart de leurs produits visent la fonction plutôt que la forme et cela se voit. Un peu comme Uggs, sauf pas si extrême dans le look-déficit.
Lee & Wrangler – Moche, qualité médiocre à médiocre. Juste des produits médiocres.
Levi’s Vintage Clothing – Pas un grand fan, car la plupart des jeans sont vraiment laids. J’avais une paire mais c’était trop maigre à porter.
Quiksilver – Overbranded, mauvaise qualité.
New Balance – En dehors de l’activité physique, non. Ne semble bon que sur les modèles chauds, mais alors qu’est-ce pas. Cela dit, ils ont de bonnes chaussures de sport légères pour courir.

Pour terminer, en stretwear on évite aussi:

Rock & Republic – Qualité médiocre pour la plupart. Magasins de streetwear trop cher.
TOMs – Dieu, juste non. Terrible qualité et ils (en général) l’air terrible.
True Religion – Aimez le R & R mais ajoutez-lui aussi un style moche.
Yves Saint Laurent / SLP – Seulement à cause du battage médiatique. Certaines pièces sont agréables, la plupart sont généralement trop chères.
Zara – Trop cher pour un niveau de qualité comparable à celui de Uniqlo, IMO (note de 2017: un peu discutable, ceci. Uniqlo est descendu mais la qualité de Zara est toujours à deux pas). Naturellement, les proles malaisiens en deviennent fous. Vêtements ajustés relativement minces, cependant. Il vaut la peine de jeter un coup d’œil aux chemises, aux blazers, aux pantalons chino colorés et à rien d’autre. Restez loin des jeans, etc.

Have no product in the cart!
0